Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prête à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à après avec l'escale du jour : le nouveau masque connecté contre l'acné de Neutrogena

Habituée à de nombreux produits liquides et applicables de nombreuses marques, vous n'en avez certainement jamais eu comme celui-ci dans votre salle de bain. Basé sur la technique dermatologique de la lumière LED, il assure la guérison de vos boutons, imperfections et signes d'âge grâce à une application quotidienne de 10 minutes. Plus encore, il est aussi capable de détruire tout ce petit monde avant même qu'il ne décident d'éclore ! 

Après plusieurs sessions de test, la marque affirme qu'après 1 semaine d'utilisation, on constate une baisse de 80% d'imperfections en moins. 80% qui deviennent 100% au bout de 3 mois d'utilisation quotidienne. "Ah quand même !", nous direz-vous !

Cela ne vaudrait-il pas la peine de céder à cette nouvelle technologie compactée dans un appareil au design neutre et cute ? 

Uniquement disponible sur le site américain de Neutrogena pour l'instant, la véritable révolution tient aussi dans son prix de vente : seulement 39,99$ (environ 36€). Quand on sait qu'une seule séance en institut coûte minimum une centaine d'euros, son prix devient un véritable argument ! 

Mais en quoi est-il si révolutionnaire ? Comment fonctionne t-il ? 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 
Source : Youtube/Neutrogena

N'allez pas vous imaginer qu'il s'agit d'un masque magique. En revanche, il s'avère apte à de véritables miracles si vous l'appliquez 10 minutes par jour comme préconisé. 

Il use en effet de la Light Therapy, aka Luminothérapie. Cette technique est composée de deux lumières différentes : 

- La lumière bleue qui vise à réduire et éliminer les bactéries et à empêcher la formation de nouvelles pousses.

- La lumière rouge, quant à elle, empêche l'inflammation de votre peau. 

Rappelons que les causes premières de l'acné sont la prolifération des bactéries et l'inflammation de la peau qui, l'un dans l'autre, se soutiennent... pour vous pourrir la vie.

Combinées, ces deux lumières apparaissent comme rose et ultra-girly, prête à massacrer la moindre imperfection. Le tout, sans aucun produit chimique !

Il a été prouvé que la Luminothérapie fait partie des meilleures techniques employées au service de la dermatologie. Seul problème ? Un traitement de ce genre est estimé à une centaine d'euros... par séance. D'où l'intérêt immédiat de craquer pour l'adaptation plus cosy et plus abordable faite par Neutrogena ! 

Découvrez-le un peu plus dans la vidéo en bas de l'article. 

Source : Youtube/Neutrogena
Source : Youtube/Neutrogena 
Source : Instagram @Neutrogena

 

2) Quelques recommandations 
Source : Instagram @Neutrogena

Le miracle semble effectivement matérialisé. Mais il ne faut pas négliger une routine beauté tout à fait saine. Pour des résultats toujours plus convaincants, il faut effectivement veiller à ce que votre peau soit totalement nettoyée et saine avant toute utilisation. 

Pour cela, utilisez un nettoyant doux pour nettoyer votre figure et veillez à sécher votre peau en la tapotant à l'aide d'une serviette afin de pas l'irriter et entrainer des imperfections non-désirées. 

Vous voilà prête à arborer une véritable peau de star que l'on vous jalousera à coup sûr ! 

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Neutrogena