Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : HiSmile, le petit appareil mignon qui vous garantit des dents blanches canon en 6 applications. 

C'est simple, non pas que vous n'ayez pas un véritable sourire Colgate mais vous ne seriez pas contre connaître le secret caché de ces instagrammeuses aux dents plus blanches que blanches. Ne cherchez pas plus loin, on vous apporte la réponse sur un plateau d'argent. 

Créé en 2014 par deux étudiants de l'université de Gold Cast en Australie, Nik Mirkovic et Alex Tomic, ce petit appareil au design sympathique connait depuis quelques mois un énorme succès notamment grâce à sa popularité auprès d'influences telles que Kylie Jenner qui ne se cachent pas d'étaler leur secret sourire sublime sur leur compte Instagram... 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 

 

Si vous commencez à imaginer un processus de plusieurs heures, vous êtes dans le faux. HiSmile, c'est un petit appareil composé d'une lampe LED greffée à un espèce de protège dent. Pour l'utiliser rien du plus simple, il faut appliquer le gel blanchissant à l'intérieur. Vous le mettez ensuite dans votre bouche, vous allumez et puis vous attendez 10 minutes.

L'échéance passée, vous pouvez l'enlever et vos dents ont déjà l'air plus blanches ! En effet, sur la totalité, sachez que vous pouvez atteindre jusqu'à 8 nuances plus blanches en seulement 6 applications.

Utilisable tous les jours sans contrainte, le gel blanchisseur a été spécialement étudié pour ne pas altérer votre émail et blanchir les deux faces de vos dents. C'est donc sans contraintes et vous pouvez être sûre que l'utilisation de HiSmile ne blessera pas vos dents. Il est principalement composé de bicarbonate de sodium qui maintient le niveau de pH de vos dents relativement élevé, ce qui a pour conséquence d'éviter une quelconque érosion dentaire. 

La lampe LED quant à elle, a pour mission d'accélérer les agents blanchissants afin d'avoir des résultats dès la première application. Bref, le rêve.

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2) Pourquoi on craque ? 

On plaide coupable : on aime le café, on adore le coca, on boit des litres de thé et il nous arrive de fumer quelques cigarettes. Autrement dit, on repassera pour le sourire blanc étincelant que nous avions lorsque nous étions petiotes. HiSmile, c'est un peu la solution maison pour blanchir ses dents sans contrainte, sans devoir passer dans un bar à sourire ou subir une quelqu'autre intervention. 

Le prix, lui aussi, est plutôt aguicheur si on le compare aux autres techniques : il faudra compter 55 euros pour se procurer le kit contenant l'appareil et 3 pipettes de gel. Les recharges de ce dernier se vendent 28€ les 3 sachant qu'une pipette = une utilisation. Vous n'êtes pas obligée de renouveler chaque jour le "traitement" pour en constater les propriétés puisque HiSmile empêche les futures tâches de se reformer. Alors pourquoi ne pas en profiter en faisant des petites cures de 3 jours en début de mois ? 

Et puis, si c'est sans danger et ultra-tendance, ça nous démange forcément d'avoir le nôtre sur notre étagère à gadget préférée. 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@HiSmileteeth