"Less is more !"

Cette année, la cérémonie des Grammy Awards fut animée par la célèbre et très talentueuse artiste Alicia Keys...

Alors que tout le gratin hollywoodien avait certainement misé sur une dégaine ultra-sophistiquée, A.K. a tout bonnement préféré rester fidèle à ses principes en prônant une fois de plus le no-makeup. Plus rayonnante que jamais, cela fait désormais trois ans que la chanteuse a définitivement décidé de stopper le maquillage. Une décision très personnelle, qui s'est avérée libératrice

En effet, Alicia confiait, il y a quelque temps déjà, dans une interview : «À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m'inquiétais : 'Et si quelqu'un prenait une photo ? Et s'il la postait ?' Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité, mais elles étaient profondément honnêtes. D'une manière ou d'une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi.»

Visionnaire, l'artiste a déjà sa propre vision du futur. Pour elle, les femmes de demain seront sublimées sans pour autant être "cachées" tandis que le  maquillage naturel et "effortless" fera l'unanimité. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-