On n'arrête plus Rihanna... 

La chanteuse, reine incontestée du style et des charts à la tête de Fenty Beauty vient tout juste d’annoncer le lancement d’un nouveau produit à sa gamme déjà bien garnie le «Stunna Lip Paint».

Evidemment, puisqu’il s’agit de Riri, elle l’a fait de la meilleure manière qui soit, en postant un tutoriel lipstick sur som compte insta'. Comme elle l'avait déjà fait une première fois, juste après la sortie de ses tous premiers produits

Alors oui, au départ on était un peu sceptiques concernant ses talents de make-up artist, mais qu’on se le dise et tous les fans de la star ne pourront qu’être d’accord avec nous, cette vidéo est la meilleure chose qui soit apparue sur notre feed depuis un bon moment. Et c’est unanime puisqu’elle cumule un nombre pharaonique de vues. 

La vidéo est légendée avec une touche d'humour propre à la star : «#stunna, ne vous moquez pas de mes compétences en tuto’». Même si quelques petites retouches n'auraient pas été de trop, c'est ce qui rend cette vidéo si plaisante à regarder et on ne peut que l'aimer encore plus ! 

Mais, venons-en tout de même à l’essentiel ! Cette nouvelle pépite a de quoi séduire par sa couleur, un rouge vif et ultra-pigmenté, sublime sur la starlette. Un rouge dont on meurt déjà d’envie. Maintenant, on attend juste qu'il soit en vente sur Sephora, revendeur officiel de la marque. 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visionner le tuto de la maîtresse du buzz, c’est par ici.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : Fenty Beauty