• 3, 2, 1... Partez ! 

Métro - Boulot - Shopping - Party et bien d'autres choses avant de faire dodo... Heureusement les athlètes du quotidien que nous sommes passent tous les obstacles.

Toutefois, difficile de tenir la longueur sans voir apparaître les signes du stress et des excès accumulés sur notre visage... 

STOP ! Et si l'on vous disait que nous avons la solution qui va nous sauver ? Eh oui, tendance ultra-convoitée par les plus grandes stars et blogueuses beauté du monde entier, le peeling nous assure de faire peau neuve pour abroger tout signe de fatigue cutanée. 

Seul bémol cependant, il fallait jusqu'à maintenant passer par la case dermato' pour avoir droit à ce traitement de faveur... Heureusement, avec sa nouvelle lotion peeling Idéalia, le champion de l'éclat Vichy surfe sur la tendance et s'invite directement dans notre salle de bain !

Voilà un concurrent de taille dans la course au teint zéro-défaut... Mais pas question de s'élancer dans la compétition sans un bon entraînement. Alors c'est parti, on vous explique tout ce qu'il vous faut savoir sur ce nouveau geste.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Comment ça marche ? 

Milieu de journée et notre épiderme semble déjà complètement épuisé... S.O.S, notre peau à besoin d'un bon peeling ! Mais pour nous, pas question de perdre du temps, on veut des produits qui suivent notre rythme.

Heureusement, plus besoin d'aménager son agenda pour sa séance de soin cutané. La lotion peeling Idéalia nous propose désormais un véritable traitement de fond grâce à un tout nouveau geste beauté simple et efficace à adopter. 

Pour ce faire, nous n'aurons plus qu'à appliquer notre lotion avec un simple coton, après le démaquillage et sur une peau parfaitement nettoyée chaque soir, pour nous offrir toute l'expertise d'un traitement dermatologique ! Sans rinçage, il ne reste plus qu'à aller nous coucher pour laisser la lotion faire son effet. 

Eh oui, spécialement conçue pour agir la nuit, ses actifs agissent en parfaite osmose avec notre peau qui profite, elle aussi, de notre sommeil pour se renouveler. Alors quel meilleur moment que celui-ci pour l'aider à se reconstruire ?

 

2. Pourquoi on craque ? 

Overbookée et addict de beauté, il faut bien avouer que l'on adore prendre soin de nous. Sauf qu'il nous est souvent difficile de trouver un créneau... Alors forcément, la lotion peeling à le grand avantage de s'inscrire facilement dans notre quotidien.

Et cerise sur le gâteau, avec Idéalia on n'a aucun regret à lâcher notre dermato'. Composée du même acide glyconique que celui utilisé par les professionnels, elle est idéale sur tous les types de carnations. Peaux claires, mattes ou foncées, il ne nous reste plus qu'à foncer ! 

Mais la lotion ne s'arrête pas là ! Avec sa composition qui rassemble polyphénols de myrtilles anti-oxydants, eau minéralisante et extraits de kombucha, ce peeling a l'art et la manière de combiner des actifs qui ralentissent la dégradation des couches supérieures de notre épiderme tout en le matifiant et en l'énergisant.  

C'est donc une protection complète et quotidienne de notre peau qui nous est proposée, en plus d'un peeling traditionnel. Du coup, on oublie les heures passées à faire attention à son teint. Dès le réveil il est éclatant de vitalité... Le coquin nous en ferait presque oublier l'existence du blush effet ensoleillé !

 

Let's Shop !

Vichy - Peeling de nuit Idéalia - 31,80 €