On craque ! 

Voilà déjà quelques temps que l'annonce de la collab entre L'Oréal et Balmain a été faite... Entre patience et surprise, L’Oréal a décidé de nous faire poiroter, laissant planer le mystère. L’horreur. Autant dire que le suspens semblait interminable. Une collaboration entre le géant de la cosmétique et le créateur adoré de ces Dames, ça a le mérite de faire du bruit, beaucoup de bruit. Sauf qu’on l’attend depuis le mois de mai tout de même. Ça commençait à être long.

Mais voilà qu’on en sait enfin un peu plus puisque L’Oréal vient de partager 3 photos via son compte Instagram. Sorte de petit teasing pour nous tenir en haleine. Il n’en fallait pas plus pour nous mettre en émoi.

On savait déjà qu’Olivier Roustaing (DA Balmain) préparait une collection de 12 rouges à lèvres dont les coloris viennent tout juste d’être dévoilés. Des rouges, des nudes irisés, des foncés dark aux inspirations vamp’ et 4 derniers très « safari jungle » avec des bruns et des ocres, le tout sur fond de Color Riche, le lipstick star de la marque française.

On imagine également que les tarifs devraient rester très accessibles. On a hâte d’en savoir plus et de se ruer dans les points de vente pour se les procurer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Instagram @Olivierroustaing