Kat Von D en fait toujours plus et on adore ça !

Semaine après semaine, la businesswoman ne cesse d'impressionner ses fans en les gâtant de nouveautés beauté toujours plus canon les unes que les autres. Après ses magnifiques pinceaux noirs végans, ses nouveaux lipsticks Everlasting Glimmer Veil, voilà que la maquilleuse et tatoueuse vient de nouveau attirer notre attention avec une toute nouvelle palette de fards à paupières au packaging pour le moins, original. 

C'est sur le compte Instagram de sa marque que la jeune femme a dévoilé en exclusivité ce nouvel objet du désir. Et ne vous attendez pas à voir une palette basique, Kat Von D a fait dans l'art. Cette dernière se nomme Saint+Sinner (Sainte et Pécheresse), elle s'inspire des cathédrales gothiques et prend ainsi la forme d'un grand vitrail. Un vrai petit bijou qui pourrait aussi servir d'objet de décoration, pas seulement dans notre salle de bain... 

Au-delà de son esthétisme certain, cette toute nouvelle palette renferme en son antre 24 ombres à paupières véganes au couleurs flamboyantes et irisées dont les deux teintes du haut sont des top coat pour fixer les fards. 

Disponible le 19 septembre prochain, il faudra être sur le coup puisque Saint+Sinner est en édition limitée au prix de 52€ environ. Notre petit doigt nous dit qu'elle pourrait être disponible chez Sephora, puisque la chaîne de magasins française a publié une photo de la palette sur son compte Instagram @sephorafrance.

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : @sephorafrance