La semaine dernière se déroulait la célèbre Fashion Week de Milan. En cette période de l'année, les designers du monde entier dévoilent leurs nouveaux styles pour la saison à venir et font en sorte de le montrer à travers différents moyens pour marquer les esprits.

C'est le cas notamment de la marque de streetwear italienne GCDS "God Can't Destroy Streetwear" qui a su créer le buzz sur la toile et se démarquer en présentant 2 modèles à 3 seins. Non, vous ne rêvez pas ! Vous avez effectivement bien lu. Les mannequins ont arpenté le podium avec une prothèse nichée entre les 2 seins. Il s'agit certainement de l'accessoire le plus choquant et étonnant de cette saison ! 

Giuliano Calza, le cofondateur et directeur créatif de GCDS s'est inspiré du film de science-fiction, Total Recall, sorti en 1990. Rappelez-vous, une scène montrait une prostituée faire des avances aux héros en dévoilant une poitrine à 3 seins. Il a voulu également faire un clin d'oeil à sa mère qui a été diagnostiquée d'un cancer du sein il y a 2 ans pour lui apporter son soutien. 

L'objectif est ainsi de montrer l'évolution de l'avenir de la mode mais aussi des nouvelles tendances beauté futuristes qui changent le monde. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-