Alerte, Alerteeeee !

C'est la nouvelle qui va peut-être en sauver certaines ! Provoquée par les hormones, le stress ou encore la fatigue, l'acné est surement la pire chose pour une femme, en plus de la douleur qu'elle engendre... Mais ne vous inquiétez pas, on a peut-être trouvé pour vous une solution miracle ! 

Que diriez-vous de vous débarrasser de cette fichue acné en savourant une savoureuse boisson ? 

C'est sur le site web communautaire de partage Reddit que certaines personnes ont partagé leur expérience avec le thé à la menthe verte pour résoudre leur problème d'acné. C'est après avoir bu une tasse tous les soirs pendant plusieurs mois, qu'ils ont pu observer une différence incroyable ! 

Vous êtes perplexe ? C'est pourtant scientifiquement prouvé, boire du thé à la menthe verte serait le parfait moyen de s'attaquer aux éveils hormonaux. En effet, la menthe verte aurait d'importants effets anti-androgènes, ce qui permet de réduire considérablement l'effet des hormones masculines qui contribuent à l'acné chez les femmes. 

Selon le docteur Carl Thornfeldt, dermatologue et fondateur des produits Epionce Skincare, le thé à la menthe verte possède un pouvoir anti-inflammatoire très puissant ce qui permet donc de tuer les bactéries causant les maladies de peau ! Alors on tente ? 

Let's drink !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Giphy 

 

Photo de couverture : We heart it