"Cher Journal,

Quelle journée intense que je viens de vivre ! J'ai hâte de t'en parler... 

Comme tu le sais, j'ai du mal à résister à la tentation, à rester fidèle et à faire preuve de loyauté. Pour moi, chaque moment a son importance. 

Le matin, j'aime bien qu'il soit doux, tandis que le midi je le préfère légèrement plus intense et, pour finir, le soir, j'aimerais qu'il en mette plein les yeux.

Heureusement pour moi, Givenchy a créé le rouge à lèvres idéal."

L'ambassadeur beauté favori, l'initiateur du fameux rouge à lèvres Le Rouge, décline aujourd'hui l'icône absolue en trois finis aussi différentes que complémentaires : Le Rouge Deep Velvet et Le Night Noir. Qui plus est, il est disponible chez SEPHORA.

Si, comme moi, vous êtes infidèle et que votre coeur balance entre plusieurs teintes, vous pouvez récupérer votre échantillon avec trois finis Le Rouge uniquement chez SEPHORA. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le compagnon du matin

9H30 : J'arrive enfin au bureau prête à attaquer cette journée comme il se doit. Après avoir embrassé mes collègues, bu mon premier café du matin, mâchouillé un stylo pendant une réunion, il ne bouge toujours pas. Sa douceur, sa luminosité et son effet pulpeux restent intacts au contact de mes lèvres.

Le Rouge Deep Velvet, aux couleurs vibrantes et au fini mat poudré dans son étui en velours luxueux, m'accompagne chaque matin à mes RDV pro, à mes pauses café et m'aide surtout à avoir un look élégant. 

 

2- L'amant du midi

14H30 : Je suis rassasiée après mon déjeuner. Il me reste cependant toute une fin de journée à tenir avec, à ses côtés, les soucis du bureau. Pour m'accompagner, ne pas lâcher prise à la moindre contrariété, mais surtout conserver une allure irréprochable pour le restant de la journée, je sais que je peux compter sur lui.  

Le Rouge dans son packaging en cuir légendaire est sans aucun doute l'allié parfait pour garder la tête haute en cas de crise. 

 

3- Le conquérant du soir

19H30 : J'ai bientôt rendez-vous avec mes meilleures amies pour débriefer sur nos amourettes récentes. On le sait bien une soirée comme celle-ci finit toujours par une virée nocturne. Pour cela, pas le choix, il me faut la meilleure nuance et le fini parfait pour être pimpée jusqu'au bout des lèvres. 

Rien de mieux que Le Rouge Night Noir, inspiré de son étui noir scintillant pour briller de mille feux. Mystérieux et pailleté, il habillera mes lèvres instantanément pour faire la fête toute la nuit. 

 

PS : N'oubliez pas de venir récupérer au plus vite votre échantillon Le Rouge comprenant trois teintes dans le SEPHORA le plus proche !

 

Let's Shop !