Tous les matins, c'est la même rengaine : au bout du 4ème réveil, vous commencez doucement à émerger. 
Toujours sans vous précipiter, vous tentez de vous faire couler un café. 
Place maintenant à l'orchestration de votre routine beauté.
Et là... Vous criez !

On vous entend d'ici hurler, à peine réveillée, contre vos boucles totalement écrasées. Vous n'avez plus le temps, aujourd'hui - encore - le chignon bien serré, saura largement vous contenter. 

Il est grand temps de tirer un trait sur la coiffure système-D, que même vos collègues ne peuvent plus supporter ! 

Ça tombe bien, on vous a trouvé l'allié parfait ! Nous avons nommé Niwel, notre indispensable associé pour la survie de nos boucles indisciplinées. 

Depuis plus de 13 ans maintenant, Niwel incarne LA marque miracle qui sait enfin prendre soin des chevelures ondulées. Son créateur, qu'on ne présente plus Franck Provost, nous permet de magnifier nos chevelures, jusqu'alors indomptées. 

Une gamme en particulier a attiré notre attention et toute notre curiosité : 'So Curl' et notamment notre chouchou Curls Up pour ses promesses hydratantes, fortifiantes et tonifiantes nous a totalement séduites, et nous a enfin fait croire au produit miracle ! Vous en avez l'eau à la bouche n'est-ce pas ?!

Ne nous reste donc plus qu' à vous présenter les 3 produits composant cette panoplie coup de coeur, qui sauront faire de vous la plus jolie des bouclées...

Prête à vous réveiller de bonne humeur ?!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - À intégrer à votre routine beauté...

Etape 1 : Wash & Co, pour une hydratation en profondeur

Composée notamment de pulpe de coco, cette crème pousse l'hydratation à son maximum !

Ses bienfaits : Wash & Co et sa texture crémeuse permet de laver nos cheveux en douceur et de faciliter leur démêlage sans les assécher. Une aubaine pour faire de nos boucles les plus miroitées de l'open-space !

Nos conseils d'utilisation : Il est préférable de l'utiliser sur cheveux mouillés pour une meilleure prise. Il s'agit ainsi d'appliquer le produit sur l'ensemble de votre crinière, de masser délicatement jusqu'à l'obtention de fines micro-bulles, et laisser poser une à trois minutes. Il nous suffit après de rincer, et le tour est joué !

Pourquoi on craque ? De la douceur et de la légèreté, rien de mieux pour affronter un quotidien rythmé ! Vous ne pourrez plus vous en passer...

 

Etape 2 : Hydramist, pour un démêlage en douceur

La texture fouettée de ce produit apporte la douceur nécessaire à vos boucles, et les embellit plus que jamais.

Ses bienfaits : Hydramist permet de réhydrater et adoucir instantanément nos cheveux asséchés.

Nos conseils d'utilisation : Il suffit de vaporiser le produit sur l'ensemble de la chevelure propre et essorée, de la démêler et se coiffer, comme à notre habitude. Aucun rinçage n'est requis, il faut simplement l'utiliser le jour du shampoing pour hydrater, ou bien quotidiennement pour soigner des cheveux assoiffés. 

Pourquoi on craque ? Quelle chevelure ondulée ne connaît pas les galères des boucles asséchées ? On ne peut qu'être comblée par ce démêlant qui vient à notre détresse ! 

 

2 - S'il fallait n'en retenir qu'un seul...

Etape 3 : Curls Up, pour une tenue impeccable

Enrichie en noix de coco, cette mousse définit parfaitement nos boucles et leur permet de tenir avec un rendu naturel.

Ses bienfaits : Curls Up nous apporte ce qu'il y a de plus essentiel pour des boucles canon, rivalisant avec les plus belles chevelures sauvages : de la définition et un effet réellement naturel, pour dire adieu à l'aspect carton. 

Nos conseils d'utilisation : Son utilisation est des plus simples : il vous suffit d'appliquer la mousse sur l'ensemble de la chevelure propre, bien essorée et de froisser les cheveux de bas en haut. Aucun rinçage ne doit être effectué, sachant qu'il est préférable d'utiliser le produit le jour du shampoing. Le petit plus est d'appliquer 'Curls Up' sur cheveux légèrement humides, pour que la boucle se définisse clairement.

Pourquoi on craque ? Une mousse texturisante, des ondulations hydratées et un rendu naturel bien défini... Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre et faire de ce produit notre coup de coeur absolu ! 

 

LET'S SHOP !