Abracadabra !

Vous pensiez vraiment que vos cheveux allaient pousser comme ça ? Que nenni ; ce ne sont pas trois gouttes de bave de grenouille, une plume de flamand rose et trois pétales de géranium mélangés dans la potion qui vont faire un miracle.

Mais, à défaut d’être magiciennes et de tout connaître sur les subterfuges maléfiques, on a quand même une petite mixture dénichée dans notre vieux grimoire de la beauté à vous proposer. Rassurez-vous, rien qui ne vous transformera en crapaud ou échangera votre vie avec celle de votre pire ennemie le temps d’une journée.

Au contraire, c’est à base d’ingrédients 100 % naturels que nous allons concocter ensemble ce petit masque qui fera des petites merveilles sur vos longueurs. Avec ses propriétés nourrissantes, le mélange devrait aider votre chevelure à prendre une dizaine de centimètres en 20 jours.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Source : We heart it
Alors, cette astuce miracle, on en parle ? 

Pour ce faire, Mesdames, munissez-vous de :

- 1 banane (broyée, faire une pâte homogène)

- 2 blancs d'oeuf

- 1/4 d'une tasse de lait de coco

- 3 cuillerées à soupe d'huile d'olive 

- du miel

Lorsque tous ces ingrédients sont réunis dans votre chaudron, mélangez jusqu'à obtenir une mixture homogène. Un dernier sort et la potion magique est prête ! Il est l'heure de laisser poser, abondamment, sur vos cheveux pendant une trentaine de minutes. 

Une fois que c'est fait, on rince avec un shampoing adapté à votre nature de cheveux et on veille à bien rincer tous les résidus qui auraient pu sécher dans les racines. Un dernier jet d'eau froide pour fermer les écailles et le tour est joué. 

 

 

Photo de couverture : Jamie Nelson