Merci qui ? Merci Sephora !

Avec ses sélections pointues et son grand panel de marques, la chaîne de magasins française sait comment attirer les beautystas de tous âges. Et une fois encore, elle frappe fort en s'associant avec Moschino pour le lancement de sa première collection de maquillage. 

Il faut bien avouer que tout ce que touche le magasin se transforme en or. C’est bel et bien le cas avec cette dernière collaboration entre l’enseigne et la luxueuse marque de prêt à porter Moschino.

Sous l’égide de Jeremy Scott, le directeur artistique de la marque, sa petite collection de makeup se pare d’un packaging doré sous les formes enfantines d’un nounours, prénommé Toy. Une collection un peu « barrée », à l’image de la créativité de son créateur qui propose, entre autres, un highlighter, deux palettes d’ombres, un gloss ou encore un trio de blush.

Rappelons qu’il s’agit ici de la toute première collection de maquillage lancée par la marque de prêt-à-porter. Consécration pour Moschino qui a toujours su faire parler d’elle, notamment grâce à la collection McDonalds entre frites et cornets, qui a rassemblé pas mal d’adeptes.

En revanche, il va falloir s’armer d’un peu de patience puisque la petite collection ne sera commercialisée qu’en aout, en collaboration avec Sephora.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Moschino (@moschino) le

 

Une publication partagée par Moschino (@moschino) le

Photo de couverture : ELLE Canada