Vous avez les aisselles foncées et ne comprenez pas pourquoi ? Et surtout, vous souhaitez vous en débarrasser ? Il faut bien avouer que ces fameuses tâches gâchent la vie de beaucoup de femmes et le simple fait de porter un débardeur peut être gênant. 

Avoir la peau nette, saine, sans aucun défaut c’est le rêve de tout le monde et ce n’est pas nous qui allons vous dire le contraire. Il faut entretenir sa peau tous les jours pour prévenir toutes les impuretés et saletés.

Avant toute chose, sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème médical mais bien d'un problème de peau appelé "acanthosis nigricans", qui épaissit et fonce la peau de vos aisselles. Bien que ce problème soit superficiel, vous pouvez dès a présent le traiter.

Dans le cas où vous ne supporteriez plus vos aisselles, voici pour vous les 8 meilleurs remèdes 100% naturels pour enfin dire au revoir à ces affreuses tâches brunes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vinaigre de cidre et poudre de sodium

-

Mélangez 10ml de vinaigre de cidre et 10ml de poudre de sodium, ça devrait faire des bulles. Quand elles commencent à se dissiper, appliquez la solution sur vos aisselles et laissez sécher. Laissez poser quelques minutes puis rincez avec de l'eau froide et tapotez avec une serviette. Répétez cette recette 3 fois par semaine pour un résultat impeccable.  

 

2. Eau de rose et poudre de sodium 

-

Faîtes une pâte visqueuse en ajoutant de l'eau de rose à de la poudre de soda. Appliquez la fameuse pâte sous vos bras et laissez poser 10 minutes. Enfin, une fois les 10 minutes passées, rincez à l'eau froide et tapotez avec une serviette. A appliquer deux fois par semaine pour optimiser les résultats !

 

3. Lait, curcuma et miel

-

Pour cette astuce, vous devrez mélangez 15ml de lait, 5ml de miel et 5mg de curcuma afin d'obtenir une pâte. Appliquez la ensuite sous vos bras et laissez sécher. Pour finir, rincez à l'eau froide. Vous pouvez refaire cette recette 3 fois par semaine si vous souhaitez un résultat optimal.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Cassonade et huile d'olive

-

Mélangez bien 45mg de cassonade et 30ml d'huile d'olive avant d'utiliser l'exfoliant pour vos aisselles, exfoliez pendant à peu près 2 minutes et laissez poser pendant 5 minutes. Après 5 minutes, nettoyez vos aisselles avec de l'eau tiède et tapotez avec une serviette. A faire 2 fois par semaine pour une peau douce et nette !

 

5. Huile d'amande

-

Vous aurez besoin uniquement de quelques gouttes d'huile d'amande. Utilisez ces quelques gouttes pour masser vos aisselles pendant 8-10minutes. Répétez le massage tous les jours.

 

6. Argile, citron et eau

-

Mélangez 30mg d'argile, 5ml de jus de citron et de l'eau afin d'obtenir une pâte lisse puis appliquez la sous vos bras et laissez poser 15 minutes. Rincez avec de l'eau tiède. A faire 2 fois par semaine pour un résultat au top !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Pomme de terre

-

Oui, on est aussi étonnée que vous. Épluchez et râpez une pomme de terre puis pressez pour obtenir du jus. Ensuite, appliquez ce jus sur vos aisselles, laissez poser 15 minutes et rincez avec de l'eau froide. A répéter matin et soir juste avant d'aller se coucher, tous les jours, pour un résultat maximal. 

 
8. Huile d'arbre à thé et eau

-

Munissez vous d'une bouteille spray et versez un verre d'eau dedans.  Ajoutez 4-5 gouttes d'huiles d'arbre à thé et secouez bien la bouteille pour mélanger. Aspergez vos dessous de bras et laissez sécher. Utilisation quotidienne pour des résultats miraculeux.