Elles sont en plastique, en céramique, en bois ou en verre. Certaines sont plates, d'autres compartimentées. Les plus jolies sont arrondies, laissant dégouliner des noisettes d'aquarelle pour former de gros pois colorés. Les peintres ne peuvent pas se passer de cet accessoire, de Renoir à Picasso en passant par votre petite nièce. 

Les palettes sont tout simplement indispensables dans nos vies, que ce soit pour exprimer notre âme d'artiste, ou au quotidien pour mettre en valeur à l'infini notre joli minois. Car le bonheur d'une palette, c'est de pouvoir mixer, superposer, marier les couleurs entre elles et obtenir un maquillage unique. 

Et cela tombe bien, car ce qui vous plait, c'est de jouer avec les tons afin d'obtenir un effet à l'image de votre humeur du jour. D'ailleurs, en ce mois de décembre, votre mood est plutôt festif n'est-ce pas ? Vous avez hâte de tester quelques astuces make-up en prévision de Noël et de la nouvelle année ? Découvrez la magie de ces 20 palettes et trouvez l'inspiration parmi toutes ces couleurs et nuances. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : 

 

Let's Shop !