Comme le dit le proverbe : plus c'est petit, plus c'est mignon ! 

Les tatouages, c'est cool et on aimerait bien se laisser tenter, mais voilà, ça nous fait un peu peur, on redoute souvent la douleur. D'autant qu'on n'est pas toujours sûres de ce que l'on veut arborer jusqu'à la fin de notre vie. 

Souvent, on part à la recherche de quelque chose de mignon et discret pour s'éviter les foudres de notre boss ou de notre chéri. On ne cherche pas non plus à effrayer nos futurs beaux-parents. 

Heureusement pour vous, les tatouages minimalistes ont la côte. L'idée est de se faire tatouer de discrets petits dessins indélébiles qu'on aurait pu gribouiller sur un cahier, entre deux cours. On opte pour quelque chose de fin, qui nous ressemble, rien de trop tape-à-l'œil, histoire de ne pas regretter dès le lendemain. 

Si, comme nous, vous préférez admirer l'oeuvre sans jamais vous décider poule mouillée, rien ne vous empêche de regarder. Quant à celles qui ont déjà passé le cap, ou qui y songent sérieusement, vous trouverez peut-être vos prochaines inspirations avec cette sublime sélection.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Abeille 

-

 

2- Avion en papier

-

 

3- Minimaliste

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Amour

-

 

5- Fleur

-

 

6- Coeur

-

 

7- Soleil

-

 

8- Joie

-

 

9- Botanique

-

 

10- Passion

-

 

11- Lune

-

 

12- Vague

-

 

13- Date

-

 

14- Tendresse

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

15- 3 petits points

-

 

16- Papillons

-

 

17- Initiales

-

 

18- Étoiles

-

 

19- Ponctuation

-

 

20- Lunaire

-