" Les yeux... ou plutôt la bouche ? "

Cette question vous trotte forcément dans la tête au moment de vous maquiller.

Et comment ! On vous a rabâché maintes et maintes fois qu’entre les deux il faut faire un choix, au risque de faire "mauvais genre". Mais voilà, lipstick ou smoky, votre cœur balance.   

Grande nouvelle, oubliez tout ce que l’on a pu vous dire à ce sujet. Il faut savoir qu’en matière de make-up, il y a l’art et la manière. Alors oui forcément, on ne va pas vous conseiller de sortir de chez vous, maquillée comme un camion volé, ce serait faillir totalement à notre devoir.

C’est pourquoi nous vous livrons ces trois règles d’or à suivre, assurément :

- Toujours rester dans les mêmes tonalités. L’important c’est avant tout l’harmonie, comme pour une tenue, toutes les couleurs ne sont pas les bienvenues. 

- Si jamais vous optez pour un maquillage très prononcé, soit, mais choisissez la bonne occasion, ne vous pointez pas au travail toute peinturlurée, privilégiez ces looks en soirée

- N’oubliez pas que si vous optez pour une tendance forte, celle-ci repose totalement sur le reste de votre make-up qui la mettra en valeur ou pas.

Ces quelques inspirations vous aideront certainement à accorder comme il se doit un maquillage naturel ou prononcé. Vous éviterez ainsi d’éventuels beauty faux-pas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sublime nude rosé
 

le

 

2. Combo lèvres rouges - smoky orangé léger
 

le

3. Think Pink 
 

le

 

4. Violet foncé lèvres et yeux 
 

le

 
5. Marron automnal
 

le

 

6. Tout nude
 

le

 
7. 50 nuances de gris 
 

le

 
8. Mauve vibes 
 

le

 
9. Orange is the new black
 

le

 
10. Lady in black
 

le

Photo de couverture : We heart it

 

Tags : maquillage, maquillage des yeux