Summer 2017 is coming !

Certes, le printemps dévoile à peine ses premiers rayons de soleil mais dans notre tête, on vise déjà bien plus loin ! On s'imagine bronzées, en terrasse avec notre granité, prêtes à enchaîner les soirées. 

Mais pour l'heure, la réalité pique un peu... Heureusement, notre temple de la beauté, celui qui met du soleil dans nos journées, Sephora, a déjà de quoi nous faire fantasmer sur la saison estivale.

Eh oui, fraîchement débarquée, Sweet Peach de Too Faced, LA collection la plus in de la saison, est ENFIN disponible en exclusivité chez Sephora, en boutique comme sur le site

Pop, colorée, à la senteur délicieuse et au design particulièrement attractif, elle a décidément tout pour nous faire succomber. Et au cas où vous douteriez, voici 10 raisons qui prouvent qu'elle est la collection star de l'été 2017 et que vous ne pourrez vous en passer !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Son packaging et ses designs nous font totalement retomber en enfance

Connu pour ses packagings cute et girly, Too Faced s'est surpassé sur cette collection aux accents kawaii, loin de nous laisser indifférentes. À cheval sur chaque détail, nous voilà comblées par cette petite pêche qui nous rappelle notre tendre enfance. 

 

2) On ne manque officiellement de rien : tous les must-have sont réunis

Notre plus grosse hantise à la sortie d'une collection : qu'elle soit incomplète ! Ouf, ce n'est absolument pas le cas ici avec tous les must-have réunis : fards à paupières, gloss, blushs et highlighters... De quoi être des bombes avec légèreté tout l'été ! 

 

3) Son parfum peachy nous donne l'impression d'être déjà en vacances

On l'avoue : nous sommes particulièrement sensibles aux odeurs délicieuses des produits make-up. Fruité, léger, presque poudré et totalement estival, le parfum gourmand de pêche de cette collection nous expédie tout droit au coeur des vergers ! 

 

4) Son blush "Papa don't Peach" nous a réconciliées avec le look Baby Doll

Il est vrai que jusqu'ici, nous étions plus branchées poudre soleil... Mais à la vue de ce nouveau blush, nous nous sentons l'âme d'une baby doll, prête à rosir nos joues pour réveiller notre sex-appeal glamour. Telle une pêche, nous serons à croquer !

 

5) Mais sa palette "Sweet Peach Glow" va aussi nous rendre plus radieuses que jamais

L'highlighter est la star de la beautysphère. Il nous illumine, nous sublime et nous fait sentir telle une célébrité. Alors, imaginez une palette uniquement étudiée pour produire cet effet ! "Sweet Peach Glow" est composée de 3 teintes différentes : une poudre illuminatrice, un fard à joues et une poudre bronzante au voile nacré qui accentuera notre éclat naturel. 

 

6) La palette "Sweet Peach" est devenue la préférée des instagrameuses de la planète 

Beauty addicts, nous ne pouvons nous passer des plus belles palettes de fards à paupières. C'est donc sans étonnement que nous craquons pour la pièce maîtresse de la collection aux tons peachy mats ou irisés. Et ce n'est pas pour rien qu'elle est aussi la palette fétiche de nos instagrameuses préférées...

 

7) On adopte le rouge à lèvres mat l'hiver, mais cet été on fondra pour un gloss "Creamy Peach"

On ne vous apprend rien, le rouge à lèvres mat est au top du podium. Mais peut-être plus pour longtemps... Annoncé comme son successeur, le glowy devrait bientôt être sur toutes les lèvres... Et la collection Sweet Peach a bien sûr sa propre version : le "Creamy Peach" ! Décliné en 8 nuances de pêche, il promet de ravir tous les teints et toutes les bouches. 

 

8) Elle ne nous donne pas l'impression d'être sur-maquillée, juste sublimée !

S'il y a bien un avantage avec les tons proposés dans la collection Sweet Peach, ce sont les rendus légers et purs qu'ils nous offrent. Plus question d'avoir l'air sur-maquillée, c'est le nude nouvelle génération. Du coup plus peur de combiner rouges à lèvres et fards à paupières ! 

 

9) La couleur de make-up la plus tendance de l'été 2017 est... le pêche 

On vous avait prévenue et on ne s'était pas trompées : le pêche, c'est LA couleur make-up à adopter cet été. De Los Angeles à Melbourne ou de Paris à Santorin, les blogueuses du monde entier arborent le pêche sans modération. On aime sa fraîcheur, sa légèreté, son côté coloré mais pas trop. Et surtout, sa capacité à nous rendre belle en un instant !

 

10) Too Faced est tout simplement l'une de nos marques préférées et elle est disponible chez Sephora !

La question ne se pose évidemment pas. S'il y a bien une marque qui sait nous tenir en haleine mois après mois, c'est bien Too Faced. Innovante, surprenante et totalement canon : chacune de ses collections nous séduit. Et la Sweet Peach ne déroge pas à la règle, combinant tout ce que nous préférons dans l'univers du make-up : qualité, packaging et viralité. Et le must dans tout ça c'est qu'on peut la retrouver directement chez notre fournisseur officiel adoré : Sephora. Et ça madame, c'est non négligeable ! 

 

Let's Shop !