Vous entendez bien souvent votre entourage vous répéter que vos ongles courts ne font pas assez femme, qu'ils font trop "bébé"... Et vous n'en pouvez plus de ces reproches qui n'en finissent plus. Vous aimeriez qu'ils laissent vos ongles en paix. 

Si vous les avez courts, c'est pour plusieurs raisons : vous ne vous blessez pas en vous grattant, vous n'avez pas des ongles de "sorcière", vous parvenez à ouvrir sans difficulté une canette et surtout, vous n'avez aucun mal à pianoter sur votre ordinateur. 

Sachez qui plus est que la tendance de cet hiver est aux ongles courts. Oui, vous avez bien lu ! Vous avez la permission de répéter cette information. Et puisqu'ils sont à l'honneur cette saison, nous avons sélectionné pour vous les 10 nuances les plus canon qui les embelliront. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le bourgogne vif

-

De jour comme de nuit, la nuance bourgogne est celle qui sublime à merveille les ongles courts. Elle apporte un effet plus chic, net et intense en cette période de fin d'année. 

 

2. Le bleu crémeux

-

Depuis quelques années, le bleu est devenu le nouveau noir. Et cet hiver ne fait pas l'exception. Alors que le froid se fait sentir, pensez à la nuance bleue crémeuse qui se révélera aussi douce qu'un nuage pour magnifier vos ongles courts.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le rouge doux

-

Le rouge doux est une couleur qui convient parfaitement bien aux ongles courts. Idéal pour un look moderne et actuel, adoptez-la rapidement. Se rapprochant de la couleur d'un blush que l'on appliquerait sur les joues, vos mains seront plus resplendissantes que jamais !

 

4. Le chocolat chaud

-

Si vous êtes une adepte du chocolat, cette couleur est pour vous ! Chic et sophistiquée, elle sera davantage destinée aux femmes aux ongles courts. Vous aurez ainsi l'occasion d'exprimer votre gourmandise jusqu'au bout des ongles ! 

 

5. Le gris taupe

-

Cette nuance de gris est tout simplement à croquer. Tombant à pic pour affronter l'hiver en beauté, n'hésitez pas à appliquer deux couches d'affilée afin d'obtenir une pigmentation plus intense. Sobre et tendance, vous serez définitivement conquise !

 

6. L'intemporel noir

-

You rock it ! Intense, envoûtant, subjuguant... Il n'a pas à dire : le noir est à part. Couleur adulée par la plupart des beautystas, elle sera la nuance idéale à adopter en cas d'humeur rock'n'roll. Le petit plus ? Elle sublime les ongles courts !   

 

7. Le beige

-

Vous avez clairement le béguin pour les nuances ultra-soft. Dans ce cas, ne cherchez plus... Cette saison, c'est le beige nude qui sera sur tous les fronts. Distinguée et relativement sobre, vous ne pourrez pas faire plus classy.

 

8. Le rose nude

-

Basique parmi les basiques, le rose nude revient (encore une fois) sur le devant de la scène cette saison. Romantique et subtile, cette couleur restera une valeur sûre si vous ne savez pas vraiment vers quoi vous tourner. 

 

9. Le rouge noir

- 

Rouge ? Noir ? Les deux ? Oui, c'est possible ! Couleur signature de Chanel, le rouge noir fait sensation depuis des années. Chic et sexy, cette couleur se destinera à toutes celles souhaitant opter pour une couleur singulière et distinguée. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Le mauve girly

-

Plus girly que les autres nuances proposées, ce joli mauve nude sera parfait pour égayer un outfit manquant d'un peu de couleurs. S'associant très bien au gris et au noir, il s'accordera parfaitement à vos tenues les plus basiques et mettra vos jolies mains en valeur !   

 

Let's Shop !