Vous avez craqué sur cette robe à l'instant même où votre regard a croisé le sien dans le magasin. Évidemment, vous l'avez achetée. Vous vous voyiez déjà hyper classe et sexy dedans, vous trémoussant sur la piste de danse, tous les regards fixés sur vous. 

Mais c'était sans compter son dos nu. Où est le problème ? Ah oui, vous ne pouvez pas mettre de soutien-gorge avec un décolleté dos pareil. Mais vous détestez ne pas en porter car vous ne vous sentez pas à l'aise. Vous avez tout essayé : les bustiers, les bretelles transparentes... Rien n'y fait, tout le charme de cette robe est gâché.

Heureusement pour vous, il existe une astuce simple et révolutionnaire pour pouvoir porter un soutien-gorge tout en conservant un magnifique dos nu.

Prête à en savoir plus ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'astuce  
Crédit Photo : Pinterest 

Pour réaliser ce petit miracle, vous aurez tout d'abord besoin d'un vieux soutien-gorge prêt à être sacrifié pour la bonne cause. Munissez-vous également d'une paire de ciseaux, d'aiguilles et de fil à coudre

Commencez par couper les bretelles du côté du dos, tout en bas. Puis coupez le reste du bandeau arrière, de chaque côté des coques du plus près possible. Le but étant d'enlever le maximum de tissu. Désormais, vous devez avoir vos deux coques reliées par le devant et vos bretelles, rattachées sur leur partie supérieure. 

Enfilez votre soutien-gorge tel qu'il est puis reliez et ajustez les bretelles à l'aide d'épingles à coudre, aux armatures de vos coques. Puis une fois que le résultat vous convient, cousez la partie libre de vos bretelles sur le bas des coques, de chaque côté.

Vous voilà désormais avec un soutien-gorge dégageant la totalité de votre dos. À vous les dos nus ! 

Bien sur, il faudra éviter de l'enfiler pour aller faire du sport, on est pas vraiment sûres qu'il tienne la distance... mais en soirée, succès assuré ! 

 

Le tuto