Ce soir, c’est le grand soir, vous allez enfin rencontrer belle-maman. Et pour ne pas que ça se transforme en remake de « Sa mère ou moi », vous avez tout prévu. Vous vous êtes renseignée sur ce qu’elle aime, mais surtout sur ce qu’elle déteste. Et belle-maman a horreur des gens en retard.

Vous vous êtes donc préparée en un temps record. Il ne manque plus que votre collier fétiche, celui qui vous porte chance, pour finaliser votre tenue.

Et là, catastrophe ! Vous constatez qu’il est tout emmêlé ! Vous essayez de faire au plus vite, mais votre Jules vous presse. Que faire ?! Prendre le temps de tout démêler et arriver en retard ou partir maintenant, sans collier et risquer que la malchance s’abatte sur vous ? 

Pas de panique ! Nous allons vous révéler trois astuces magiques pour démêler rapidement votre collier, et vous sortir ainsi de cette situation délicate.

On vous le promet, vous ne revivrez plus jamais cette situation stressante. Alors, pourquoi ne pas craquer sur notre sélection pour compléter votre collection ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Versez quelques gouttes d’huile sur le nœud

-

Vous pouvez utiliser de l’huile pour bébé, pour le corps, les cheveux ou même la cuisine. Il vous suffit simplement d’en mettre un peu sur le collier, le mettre dans vos mains et les frotter comme si vous les laviez. Les nœuds vont s’envoler comme par magie !

 
2- Saupoudrez les nœuds d’un peu de talc 

-

Saupoudrer un peu de talc sur le nœud. La poudre agira comme un lubrifiant pour faciliter la séparation des chaînes. Vous n’aurez plus qu’à tirer doucement sur la chaîne, les nœuds se déferont facilement.

  
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3- Servez-vous d’aiguilles ou d’épingles

-

Insérez vos deux aiguilles (ou épingles) dans le centre du nœud. Écartez très doucement les aiguilles dans des directions opposées jusqu’à ce que le nœud commence à se relâcher. Tirez progressivement et délicatement, le nœud va s’élargir de plus en plus. Une fois suffisamment élargit, il ne vous reste plus qu’à le défaire avec vos doigts. 

 

Let’s Shop !