Oscar et Milo, deux adorables golden retrievers résidant en plein coeur de Londres, sont à la recherche d'une âme charitable passionnée de chiens pour de belles promenades dans les parcs et des papouilles le reste de la journée.

"Âme charitable", pas tant que ça finalement, car la société de recrutement qui a publié l'offre d'emploi propose un salaire annuel de 41 000 dollars à celui ou celle qui sera sélectionné(e) pour vivre dans cette maison luxueuse de six étages et garder Oscar et Milo. 

Oui, vous avez bien lu, 41 000 euros l'année pour promener, nourrir ou encore gérer les rendez-vous de ces deux toutous londoniens. L'occasion rêvée de venir s'installer dans cette capitale pleine de vie et de diversité, mais dont les loyers sont exorbitants ! 

Ce n'est pas un job de tout repos, les journées risquent d'être chargées et le salaire mérité. Le candidat retenu fera également le ménage et la cuisine occasionnellement. Cela dit, la tâche centrale sera bien de chouchouter ces deux chiens qui n'attendent que ça !

Enjoy, 

Les Éclaireuses