Une anecdote hilarante ! Doris Ayling, une femme britannique âgée de 99 ans a reçu une lettre on ne peut plus inattendue, fin juin. Elle a bien rigolé en l'ouvrant quand elle comprend qu'on la contacte pour lui annoncer une grossesse.

À l'approche de la centaine, elle s'attendait à tout sauf à ça ! De toute façon, elle ne prend pas la situation au sérieux notamment à cause de son âge et de son histoire personnelle : "j'ai 20 petits-enfants et je n'ai pas été enceinte depuis 70 ans" a-t-elle indiqué. En effet, il s'agit d'une erreur administrative de la part de l'hôpital. Plus précisément du service prénatal du Fareham Community Hospital au Royaume-Uni. Les médecins l'ont même convié à un rendez-vous en vue de son prochain accouchement. Tant qu'à faire, autant pousser l'erreur à son paroxysme !

Heureusement, ce genre de faute n'est pas commise fréquemment et les auteurs de la lettre se sont excusés de "l'anxiété inutile" qu'ils ont pu causer à cette femme, mais aussi à ses proches, même si l'annonce a été mieux reçue que prévu. Au contraire, cette histoire l'amuse et elle se plait toujours à la raconter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-