Ce n’est pas encore l’heure pour vous d’investir dans un yacht de luxe ? Heureusement, il existe des alternatives (certes, un peu plus bas de gamme), mais qui offrent confort et espace en attendant de gagner au loto. Plutôt esthétique, un yacht a été pensé pour accueillir tous vos amis. Du matin au soir, pour l’heure de la bronzette ou de l’apéro, vous risquez de devenir addict à ce bateau fonctionnel au bon rapport qualité/prix.

311,45 euros pour ce partenaire flottant qui vous accompagne tout l’été, lancé par la société Sun Pleasure. Un bateau au style conçu pour épater les jeunes avec sa banquette, sa mini piscine histoire d’avoir un point d’eau. Il y a même un minibar afin de conserver au mieux vos boissons. Un petit semblant de luxe tout de même.

Le bateau mesure six mètres de long sur trois mètres de large, le tout pour environ 27 kilos. Ce n’est pas rien pour ce yacht gonflable en 20 minutes qui a tout d’un vrai, mais.. en plastique. Cela fait déjà plusieurs années que les accessoires gonflables ont le vent en poupe. Bouées flamant rose, ice-cream… Désormais les marques voient plus grand. Rester des heures entières sur l’eau dans le seul but de se prélasser sur des matelas moelleux, voilà la tendance du moment et cet engouement est sûrement lié aux fortes chaleurs qui s’abattent sur la France ces derniers temps. Plusieurs marques surfent donc sur la vague !

Enjoy, 

Les Éclaireuses