Qui n’a jamais exploité les boites de céréales Kellogg’s durant son enfance ? Franchement pour certaines, c’était la boite en carton avant les céréales. D’abord les jeux puis le barrage pour contrer les menaces de son frère ou de sa sœur. Une vraie madeleine de Proust, cette boite de céréales Kellogg’s qu’on réclamait d’ailleurs en format mini.

Sachez qu’aujourd’hui, vous regretterez d’avoir grandi car les fameuses "corn-flakes" reviennent avec de nouvelles ambitions. Pour séduire enfants mais aussi parents nostalgiques, les "packaging" de la marque culte du petit-déjeuner perdent un peu de leurs couleurs. (il est temps qu’ils partent en vacances) mais à vous de leur en redonner avec vos feutres ou vos crayons. Une application en partenariat avec la marque Crayola permet de sauvegarder ses créations.

 Sous forme de coloriages, Kellogg’s incite les enfants à exprimer leur créativité ou à la développer avant même d’aller à l’école. Une idée de génie pour les petits "geek" précoces de notre époque, qui ont pris l’habitude de regarder les écrans dès le matin. Autant combiner deux gestes essentiels au bien-être et à l’équilibre des enfants : le petit-déjeuner copieux et l’atelier créatif, kit à utiliser la tablette quand-même, à moindre dose…

"Nous souhaitions par dessus tout créer une opération qui rassemble les familles le matin et qui stimule la créativité des plus petits" explique Felicha Hogan de chez Kellogg’s.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-