La course et la fête de la bière fait son grand retour le 5 octobre 2019 à Saint-Mard ! Ce petit village de Seine-et-Marne situé à 30 minutes de Paris accueille de nouveau cet événement unique en France, avec des courses de 5, 12, 20 voire 30 kilomètres en duo ou solo. Le spot idéal pour chiller ou faire du sport en plein air, le tout à la campagne et avec de la bière à volonté !

La Run and Cheers est autrement dit LE rendez-vous de la rentrée à ne pas louper pour les amateurs et amatrices de bière

Cette deuxième édition s'annonce particulièrement festive, avec 8 brasseurs locaux sur place pour l'occasion, pour vous faire découvrir des bières originales et artisanales. Au programme, animations, jeux, foodtruck et concerts tout au long de l'événement, pour petits et grands. Le village des animations est ouvert gratuitement au public et aux accompagnateurs de sportifs. 

Les inscriptions aux courses sont ouvertes, elles se font uniquement en ligne jusqu'au 5 octobre prochain. Il est encore temps d'en profiter!

Enjoy, 

Les Éclaireuses