Des demandes en mariage, il s'en fait tous les jours et aux quatre coins du globe. Certaines sont romantiques, d'autres plus érotiques. Quel que soit le degré d'amour ressenti pour sa moitié, une belle dose de créativité incorporée à ce D-day la rendra encore plus folle de joie et d'admiration. Nos Jules l'ont bien compris, plus on est surprises et plus on est conquises. Cette vague d'imagination pour demander la main de sa bien-aimée ne cesse d'avoir du succès sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ces futures fiancées.

Et dans le genre original, un jeune Anglais, Edi Okoroa a atteint le maximum il y a quelques semaines. Pendant un mois entier, ce jeune amoureux a publié tous les jours sur Facebook une photo de lui tenant à la main la bague de fiançailles, et sa copine Cally juste à côté, qui ne voyait absolument pas ce qui se tramait derrière son dos. De quoi rendre impatients les petits curieux qui suivaient l'histoire depuis leur téléphone.

Cette mise en scène au quotidien a fait naître des photos improbables et toutes aussi drôles les unes que les autres. Edi Okoroa a quand même réussi à déposer la bague de fiançailles dans la main de sa copine pendant qu'elle dormait, sans qu'elle s'en rende compte. Cette aventure romantique et surtout très drôle a fait naître toute une communauté sur les réseaux sociaux, qui attendait avec impatience que Cally dise enfin OUI. Et comme tous les bons canulars ont une fin, Cally a fini par démasquer son futur mari en le prenant en flagrant délit la bague à la main. Edi a fini par la demander en mariage, au grand soulagement de tous ceux qui suivaient l'histoire.

Une demande en mariage qui aura duré un mois, et qui aura fait durer le plaisir jusqu'au bout. Les 30 photos plus insolites les unes que les autres feront le bonheur de ce jeune couple lorsqu'ils voudront replonger dans les souvenirs de leurs années de jeunesse. 

Enjoy,

Les Éclaireuses