Ils s'appellent Alexis et Davis Brett et forment un couple de parents pour le moins original. Après avoir donné naissance à 10 garçons, la mère de cette famille très masculine vient de donner naissance à une petite fille, Cameron, qui vient ainsi briser la chaîne de cette famille nombreuse. Heureusement pour ce couple britannique, la maison dans laquelle est accueillie la petite Cameron est très spacieuse, avec 5 grandes chambres à coucher. 

À l'âge de 22 ans, la maman avait accouché de son premier enfant, Campbell, puis ce fut le tour de Harrison, Corey, Lachlan, Brodie, Brahn, Hunter, Mack, Black et Rothagaidh. Entourée pendant toutes ces années exclusivement de garçons, la maman est aujourd'hui aux anges d'avoir créé une famille composée également d'une petite fillette. Elle s'est exprimé ainsi “Nous sommes sur la lune. Je m'attendais à entendre que nous allions avoir un autre garçon, mais lorsque j'ai découvert que c'était une fille, j'étais choquée, mais ravie. C’est un sentiment fantastique de l’avoir ici avec nous.”

La petite Cameron a déjà un impact positif auprès de ses frères, qui n'avaient pas l'habitude de cohabiter avec un petit bout féminin. Le père de la famille est impressionné par ses fils : "Elle a déjà une bonne influence sur les garçons. Ils se sont bien comportés avec elle, en essayant de rester silencieux au cas où ils la réveilleraient. Ils veulent aussi aider à la tenir et à la nourrir. C’est vraiment super." 

Le couple n'avait pas prévu d'avoir un onzième bébé, mais cette grossesse les rend très heureux, surtout depuis qu'ils connaissent le sexe ! 

Enjoy, 

Les éclaireuses