Wahou ! Impressionnant !

Bravo à Kara pour ce bel exploit ! Elle a réussi à perdre 13 kilos en 4 mois et sans compter les calories

Bien évidemment, ce n’est pas qu’avec cette astuce qu’elle a réussi à combattre ses kilos en trop, pris lors de ses 2 grossesses. 

Son secret ? 

Eh bien, c’est en voyant ses deux enfants et son mari en pleine santé qu'elle a eu envie de retrouver la forme ! Et grâce à une très bonne amie, elle s’est motivée d’un coup de baguette magique ! 

Alors, pour perdre ces 13 kilos, elle a commencé par effectuer des entraînements de 30 min entre cardio, yoga ou encore kickboxing. Puis, elle a augmenté la difficulté en travaillant en moyenne 5 à 6 fois par semaine en courant 5 kilomètres 1 fois par semaine, en faisant du vélo 6h par semaine, toujours du Kickboxing notamment avec son mari et bien évidemment de la musculation. 

Mais qui dit sport, dit aussi meilleure alimentation ! Eh oui, ce n’est pas un scoop, pour perdre du poids, il faut aussi une alimentation saine. Et Kara ne mange jamais de glucide au dîner ! 

Elle mange 5 fois par jour entre collation à base de fruits et d’amandes puis pour les repas principaux, Kara prépare beaucoup de légumes et de viande blanche grillée, tout ça sans compter les calories ! Eh oui, il ne faut pas se retenir de satisfaire son estomac, toujours dans le raisonnable, bien évidemment. Car lorsqu'elle comptait le nombre de calories qu'elle avalait tout au long de la journée, Kara ne pensait plus qu'à ça, une frustration qui l'empêchait de perdre du poids...

Attention, ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’autorise pas de petits plaisirs au restaurant avec son mari ! En effet, la semaine, elle conseille vivement une alimentation saine et le week-end, elle s’autorise des écarts. Eh oui, un régime ne doit pas être frustrant ! 

Petite astuce de Kara pour constater l’évolution de votre perte de poids : pesez-vous sur votre balance et, si vous ne constatez pas de changement, prenez un jean comme témoin ! Vous verrez, il saura vous montrer le résultat de tous vos efforts ! 

Ce n’est pas tout ! Faites comme Kara, tous les lundis matins, elle enfile le même bikini et se prend en photo pour voir l’évolution de son corps en images tout en les postant sur son compte Instagram.

Alors, envie de vous lancer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le

 

Une publication partagée par Kara (@tiu_kdh) le