Le mois de décembre approche à grands pas. L'occasion pour tous les amateurs de bières de succomber aux arômes de cette délicieuse boisson. Non, on ne va pas faire un cours sur la bière, mais bel et bien sur une coloration. 

Les cheveux bruns à la bière sont désormais une tendance. Le coloriste Colin Caruso explique que lors d'une visite dans une brasserie plus tôt cet automne, il n'a pas seulement bu quelques pintes de bière : il en a fait une couleur de cheveux.

Comme la boisson du même nom : Brown Ale, les cheveux couleur bière brune ont une base en acajou profond et de jolis reflets ambrés. Ce balayage ombré est, selon lui, parfait pour cette période de l'année, car c'est un excellent moyen d'aller plus en profondeur et plus en intensité par ce temps froid, tout en offrant une touche de chaleur.

Pour tout savoir, c'est juste en dessous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que la tendance Brown Ale ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par colincaruso (@colincaruso) le

La coloration Brown Ale se positionne comme la coloration tendance de cet hiver ! Cette couleur consiste en un léger balayage ombré pour donner éclat et luminosité aux cheveux bruns foncés ! 

 

2- Pour qui ? 

-

Pour toutes celles qui veulent donner un coup de chaleur à leur crinière. Évidemment, les brunes sont prioritaires sur ce coup ! Leur base naturelle étant celle qui convient le mieux, on ne peut que le recommander ! Pour les blondes, rien n'est impossible, vous le savez ! Il faudra juste passer par une coloration brune pour avoir la bonne base !

 

3- Comment l'adopter ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par colincaruso (@colincaruso) le

Pour une coloration, on vous conseillera toujours d'aller chez le coiffeur ! On connait ces filles qui décident de faire leur coloration toutes seules et qui s'en mordent les doigts ! Donc, pour avoir un rendu parfait, on opte pour un rendez-vous chez un professionnel ! Il aura une vue d'ensemble sur tous vos cheveux et pourra capter les points de lumière plus facilement !

  

4- Comment l'entretenir ? 

-

Une coloration brune est plus facile à entretenir qu'une coloration blonde et ça, ça nous arrange bien ! Donc, misez sur des produits hydratants et nourrissants, car une coloration a tout de même tendance à assécher un peu vos cheveux !

 

5- Quelques inspirations

A- Lumineux

-

 

B- Ensoleillé

-

 

C- Chaud

-

 

D- Délicat

-

 

E. Dégradé

- 

 

F- Clair

-

 

G- Feu

-

 

H- Harmonieux

-

 

I- Tendance

-

 

J- Subtil

-