L'amour, l'amour, l'amour dont on parle toujours... 

C'est bien gentil de pousser la chansonnette, mais quand viendra-t-il à nous pour de bon ?

On commence à ne plus croire en l'amour tant ça fait longtemps qu'on l'attend.

"Je n'attire plus les hommes, ils me jettent du jour au lendemain, je n'arrive pas à m'attacher..." sont le genre d'affirmations que vous ne cessez de vous répéter, au point de vous en convaincre.

Et si on vous disait que toutes vos croyances ne sont qu'une vue de l'esprit et que l'amour vient forcément à soi un jour ou l'autre ?

Vous nous direz le contraire, eh bien, nous, on vous dira de cesser de vous lamenter et de recommencer à vous persuader de l'existence du grand amour. Oui, même pour vous.

Dites-vous simplement qu'il existe un comportement à ne pas adopter si l'attente commence à se faire longue.

En cinq conseils seulement, vous retrouverez foi en l'amour. Vous ne l'attendrez plus, mais serez disposée à l'accueillir. Magique, non? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1. Ne pas en faire le but d'une vie 

-

Arrêtez de voir le prince charmant partout et de voir votre avenir en couple. Oui, c'est bien de s'imaginer fonder une belle famille avec l'homme de sa vie, mais vivez plutôt le moment présent et réalisez avant tout vos objectifs du moment. Vous aurez bien le temps pour vous consacrer à l'amour. 

 

2. Ne pas l'attendre 

-

L'attendre, c'est réduire considérablement ses chances de trouver l'amour de sa vie. Oui, parce qu'on se voit avec n'importe qui pourvu qu'on soit avec quelqu'un et on perd la patience de vivre un jour de vraies sensations. 

 

3. S'accomplir soi-même 

-

Avant d'accueillir quelqu'un dans sa vie, la base est de se sentir en phase avec soi-même. Se connaitre, faire les bons choix et se réaliser vous permettront d'une part de savoir plus facilement ce que vous voulez et d'autre part de rendre les autres admiratifs de votre "force de caractère". Une femme ambitieuse et qui s'accepte attirera davantage les hommes respectueux. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Sortir avec ses amies 

-

Ne sortez plus en soirée dans le seul but de rencontrer l'âme-sœur, mais amusez-vous comme une adolescente. N'hésitez pas à vous lâcher, car une femme qui se lâche et ne calcule pas les garçons en soirée sera d'autant plus attirante et fascinante. Bref, vous sortirez du lot. 

 

5. Calmez vos exigences 

-

C'est bien beau de vouloir être amoureuse, mais si tous les hommes qui viennent à vous ne vous plaisent pas pour une raison X ou Y, c'est que vous avez des exigences trop élevées. Parfois, faites un peu plus preuve de légèreté et attendez de creuser un peu avant de vous braquer. Vous risqueriez de laisser passer une opportunité. Ne soyez pas complètement ouverte aux rencontres, mais soyez "entrouverte" !